Passer ses vacances dans les Antilles

L’archipel des Antilles est une excellente destination touristique. Son paysage exotique et luxuriant, son climat tropical, ses plages, ses croisières et l’hospitalité de son peuple attirent chaque année des millions de touristes venant de la France et de nombreux autres pays. Cette année, vous partez en Guyane, en Martinique ou en Guadeloupe ? Les articles suivants vous aideront à mieux organiser votre séjour.

Vacances Guadeloupe : le Parc national organise des activités gratuites

Comme en métropole, les vacances ont également commencé sur l’île de Guadeloupe au début de ce mois de juillet. Les hôtel Guadeloupe s’apprêtent donc à accueillir les vacanciers qui viendront affluer sur l’île. Le Parc national veut, lui aussi, surfer sur cette vague de vacanciers pour augmenter sa fréquentation.

Hotel en Guadeloupe

Pendant toute la durée des vacances Guadeloupe, du mercredi 8 juillet au mercredi 12 août, le parc proposera gratuitement de nombreuses activités pour toute la famille. Pour profiter de ces offres, partez sur l’île et réservez votre chambre d’hôtel En Guadeloupe sur le site http://www.hotels-guadeloupe.org.

Hotel de charme Martinique : Le village de la pointe est un des plus prestigieux

Le village de la pointe est un complexe hôtelier qui s’est implanté en Martinique depuis 2014. L’établissement fait partie des hôtel s-restaurants à La Martinique les plus prestigieux de l’île.

Le village est également un des plus fréquentés puisqu’il a réalisé, en 2014, 1 500 locations et en attend encore plus cette année. Faites votre réservation auprès d’un hôtel de charme à La Martinique sur le site http://www.hotel-bakoua.fr.

De passage en Guadeloupe ? N’oubliez pas de passer au mémorial de l’abolition de l’esclavage

L’île de Guadeloupe vient de se doter d’un atout touristique majeur. Il s’agit du mémorial de l’abolition de l’esclavage inauguré en mai dernier par le président de la République, François Hollande. Ce monument, ouvert au grand public depuis le 7 juillet dernier, attirera certainement les nombreux touristes qui occupent massivement les hôtels de charme en Guadeloupe en cette période de vacances estivales.

Vous comptez visiter le mémorial de l’abolition de l’esclavage ? Organisez votre voyage en réservant une chambre dans un hôtel  en Guadeloupe sur le site http://auberge-vieille-tour.fr.

Patrick Kranner passera ses vacances dans un hôtel séjour à La Réunion

Les membres du gouvernement ont déjà tous réservé leurs billets ou leurs hôtels pour les vacances d’été, qui commenceront, pour eux, le 31 juillet prochain après un conseil des ministres. Parmi tous les ministres, un seul a effectué une reservation hotel La Réunion et passera ainsi ses vacances sur l’île française située dans l’Océan Indien.

Il s’agit de Patrick Kranner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports. Comme lui, vous comptez passez un séjour dépaysant sur l’île de la Réunion, effectuez sans plus tarder votre reservation hotel La Reunion sur le site http://relais-hermitage-saintgilles.fr.

Hôtel familial à la Réunion

Tourisme et hotel Guyane : les tarifs restent élevés

En Guyane, les activités touristiques ne manquent pas. En effet, l’île dispose de nombreux atouts touristiques qui attirent forcément. Selon le comité du tourisme situé dans la ville de Cayenne, les tarifs proposés par les opérateurs touristiques constituent les principaux freins à la venue des touristes.

En effet, pour une activité, il faut parfois débourser jusqu’à 150 € par personne et par jour. Les mêmes prix élevés sont enregistrés dans les hôtels étoilés en Guyane. Visitez le site http://grand-hotel-montabo.fr sur lequel vous pourriez trouver les meilleures hôtels en Guyane à prix abordables.


Posted in Croisière, HOTEL, Location, Séjour by with no comments yet.